On y est bien. Un seul souhait, que cette petite île reste comme ça.

Un long débat à été fait avant de vous en parler. Notre site n’étant pas suivi par trop de monde, la décision a été prise de vous faire part de ce petit coin de paradis. Les marques d’expension touristiques sont malheureusement déjà bien présentes, mais cela apporte un peu de confort très agréable.

Pour l’instant, on a l impression que cet endroit a 20 ans de retard sur les autres îles très célèbres de Thaïlande, c’est même CNN qui le dit.

Ces trois baies et leurs plages de sable blanc offrent un lieu tranquille et paisible où se poser l’espace d’un instant, le tout sans gros caissons de basse qui vous martèlent à longueur de journée.

Aujourd’hui : plage d’aow kwang peep. C’était noir de monde, entre touristes et locaux nous étions au moins 15 ! Presque une plage privatives. La vie est dure !

Awo Kwang Peep
Awo Kwang Peep

Sur cet île pas de voiture, juste des motos ou des tracassets, c’est agréable.

Armés d’une lampe de poche dès la nuit tombée, nous c’est à pieds que nous vadrouillons. On transpire à grosse gouttes sous le soleil de plomb qui règne ici et avons l’impression de retrouver les même schéma qu’au Népal : mais pourquoi ces deux blancs marchent-ils sous cette chaleur ? :p

Plages, bronzage, farniente et hydratation :ça fait du bien ! On a pas arrêté de boire de la shinga… Mais pas celle que vous pensez..

Kho Phayam
Kho Phayam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*